Tournoi Montignac U11

Pour ce 9 ème tournoi U11 de Montignac, les deux équipes Sarladaises avaient for tà faire puisqu'ele devait rencontrer entre autres: Brive, Montignac, Terrasson, Trelissac, Ussac, Chamiers et surtout l'Olympique de Marseille!

L'équipe des premières années baptisée équipe 1 pour l'occasion se classe 9ème et l'équipe 2 5ème ce qui est plus qu'honorable dans un tournoi à 24 équipes.

A noter que les deuxièmes années de José finissent la compétition invaincus et n'échouent aux portes de la demi-finale qu'à la différence de buts.

Nos U10 s'inclinent 3-0 contre l'OM qu'ils auront "trop" respectés, ils battent néanmoins Chamiers 2 (2-0), Montignac 2 (2-0), St-Pantaléon (1-0) et Mussidan (2-1).

Enfin, une mention spéciale à Raffy (Raphael) qui remporte le challenge "Préci-foot" en glissant 5 fois le ballon dans la lucarne!!! Bravo à lui!