Tournoi Creysse U11

En ce magnifique dimanche du moi de mai, 2 équipes U11 étaient en déplavement à Creysse pour y disputer un tournoi.

On retiendra le très beau parcours de la bande à José qui se hisse à la 3ème place, ratant de peu la marche menant à la finale (défaite 1-0 contre St-Astier en demi-finale).

On notera également la combativité de l'équipe à l'image d'un Paul omniprésent (11 buts) et la très bonne ambiance du groupe.

L'équipe 2 quand à elle s'en tire avec une honorable 13ème place, le groupe étant constitué de joueurs U10, dont la plupart disputaient leur premier tournoi et dont certains débutaient le football en septembre dernier.

Merci au passage aux parents présents, sans qui se genre de journées ne pourraient avoir lieu.