UN TRES BEAU TOURNOI

8 juin 2015 - 21:56

Pour la seconde année consécutive le CA BEGLAIS remporte le tournoi U12/U13 du FC SARLAT MARCILLAC PERIGORD NOIR.

C'est par un beau et chaud week-end du 6 et 7 juin que s'est disputé le tournoi U12/U13 organisé par le FCSMPN. Le CA BEGLAIS (33) s'impose pour la deuxième fois consécutive dans notre tournoi. Pour remporter ce trophée, les Béglais ont du avoir recours à la séance de tirs aux buts face à une excellente équipe de C.O.C CHAMIERS 1 (24) alors que le score final était de 0 à 0. Lors de la rencontre chacune des deux équipes a eu l'occasion de scoré sans réussite. Merci à ces deux équipes pour cette finale de qualitée malgré la chaleur.

Le podium : 1 C.A BEGLAIS (33) - 2 C.O.C.CHAMIERS 1 (24) - 3 A.S ST PANTALEON (19).

Dans la finale Europa c'est le FC SARLAT MARCILLAC 2 qui s'impose face au FC TERRASSON 3 à 2 aux tirs aux buts après un résultat final de 1 à 1 au bout des 20 minutes de jeux.

Le trophée de la meilleure attaque est revenu au FC SARLAT MARCILLAC 1 avec 37 buts marqués en 10 rencontres.

Le trophée de meilleure défense du tournoi est revenu au vainqueur du tournoi C.A BEGLAIS avec simplement 1 petit but encaissé en 10 rencontres. Impressionnant.

Le trophée du fairplay attribué par les arbitres du tournoi a été décerné à l'E.S MONTIGNAC (24) pour un comportement exemplaire tout au long de ces deux jours.

Bravo et merci à toutes les équipes participantes qui nous l'espérons ont prit autant de plaisir que nous à vivre ces deux journées.

Merci à tout les dirigeants, bénévoles du club et parents pour cette belle réussite.

Merci aux arbitres.

Sans oublier la catégorie U14 (Hugo G, Paolo, Raphy, Baptiste, Malik, Hugo P, Gael, Corentin, Brice, Loic, Lucas, Vincent et U15 (Marine et Thomas) pour avoir assister les arbitres centraux lors de toutes les rencontres.

Le club du FC SARLAT MARCILLAC PERIGORD NOIR vous donne rendez vous la saison prochaine pour son prochain tournoi.

CLASSEMENT FINAL

1 C.A BEGLAIS
2 CHAMIERS 1
3 AS ST PANTALEON
4 FC SARLAT MARCILLAC 1
5 E.S BLANQUEFORT
6 AUVERS SUR OISE
7 FC TREBEURDEN-PLEUMEUR-BODOU
8 BALMA S.C
9 FC SARLAT MARCILLAC 2
10 FC TERRASSON
11 CHAMIER 2
12 SOUILLAC
13 CREYSSE LEMBRAS
14 ELAN SALIGNACOIS
15 MONTIGNAC
16 FC SARLAT MARCILLAC 3

LES RESULTATS ET CLASSEMENTS DE POULES EN CLIQUANT ICI.

LES RESULTATS DES PHASES FINALES EN CLIQUANT ICI.

UNE VIDEO DE CE TOURNOI A ETE REALISE PAR FREDDY HULEUX. VOUS POUVEZ LA CONSULTER SUR LE SITE DU TOURNOI EN CLIQUANT ICI.

Ces journées n'auraient pas pu se réaliser sans l'aide précieuse de nos sponsors. Les Présidents, Dirigeants, Bénévoles et parents remercient le CENTRE LECLERC SARLAT, GROUPAMA, LE GLACIER, FRESQUET BOISSONS, SPORT 2000, CARREFOUR SARLAT, ALBIE FOIE GRAS, CHARCUTERIE VAUX, LA BRULERIE, LE GAMBETTA, LA MAISON DES VINS, BOULANGERIE GRELIER, LE BISTRO DE L'OCTROI, ALEXIA K'OIFFURE, L'AMICALE DE MARCILLAC, LE CAMPING DU DOUZOU, LE CAMPING LE PIGEONNIER ET LA MAIRIE DE SARLAT.