Football féminin : Albi ASPTT face l’ASJ Soyaux ce samedi à Sarlat

8 avril 2015 - 22:19

Une rencontre amicale entre ces deux équipes de 1ère division se déroulera ce samedi 11 avril à 18h sur le stade de la Plaine des Jeux à Sarlat la Canéda. Respectivement 6ème et 7ème en championnat, Soyaux et Albi devraient proposer un beau spectacle en terre Périgourdine.

Le district de football dordogne-périgord se réjouit d'accueillir un nouvel évènement de football féminin et continue d'œuvrer pour le développement de cette pratique. Cette rencontre se déroulera en lever de rideau du match de Division d'Honneur opposant le FC Sarlat-Marcillac au SU Agen (20h). C'est donc un programme particulièrement attractif qui est proposé à tous les amateurs de ballon rond ce samedi à Sarlat.