FOOTBALL CLUB SARLAT MARCILLAC : site officiel du club de foot de SARLAT - footeo

25 mars 2015 à 20:30

Les finales U13 ce samedi à Neuvic

Samedi 28 mars 2015 aura lieu à Neuvic la finale du « Festival Foot U13 Pitch » couplée avec la finale de la Coupe du district U13 et celle du Challenge féminines U13 des 4 Périgords.

Les pensionnaires du championnat de ligue Bergerac Périgord, Sarlat Marcillac, Trélissac, Prigonrieux Pays d'Eyraud et COC Chamiers, devraient logiquement jouer les premiers rôles du Festival Pitch.

A partir de cette année, cette finale sera présentée sous une nouvelle formule. La compétition, sous forme d'échiquier, sera couplée avec un défi conduite le matin et un défi jonglage l'après-midi. Un quiz sur les lois du jeu et un autre sur les règles de vie complèteront les attributions des points. Les 2 premières équipes masculines et la meilleure équipe féminines seront qualifiées la finale régionale le 9 mai à Hagetmau.

Ces 3 finales débuteront à 10h30 pour se terminer à 18h00 par la remise des récompenses, offertes par le magasin SERIPUB de Terrasson.

Cette journée sera l'occasion de voir les talents de nos jeunes pousses qui devraient évoluer devant de nombreux spectateurs.