Coupe de la Région Aquitaine

Quart de finale n°1 : Sarlat Marcillac 0 – 2 Bergerac Périgord FC

Quart de finale n°2 : E.S.M.A.N 0 – 1 Libourne

Demi-finale : Bergerac Périgord FC - Libourne *

Quart de finale n°3 : B.E.C. 1 – 1 Lormont U.S. (TAB 6 à 7)

Quart de finale n°4 : Anglet Genêts 1 – 2 Lège Cap-Ferret U.S.

Demi-finale : Lormont US – Lège Cap-Ferret US *

Logique respectée entre Sarlat Marcillac (DH) et Bergerac Périgord FC (CFA2) dans ce derby de la Dordogne. Les tenants du titre s'imposent 2 à 0 et rejoigne Libourne en demi-finale !

Libourne a peiné contre une belle équipe de l'E.S.M.A.N. et s'impose par le plus petit des écarts. Félicitations au club de PH pour son parcours remarquable et bonne continuation aux pingouins dans la compétition.

Le petit poucet de la compétition est tombé contre Lormont, mais de très peu. Après un score nul de 1 partout à l'issue des prolongations, c'est la cruelle séance de tirs au but qui a départagé les pensionnaires de PL et leurs homologues de DH. A ce jeu-là, c'est Lormont qui s'impose 6 TAB à 7 et décroche son billet pour la demi-finale. Toutes nos félicitations au BEC, qui découvre cette année le championnat régional de la PL et qui a effectué un parcours remarquable cette saison ! Bravo et excellente fin de saison avec peut être une montée en PH ?

Le duel au sommet entre deux formations de CFA 2 a tourné en faveur des joueurs d'Alexandre Torres. Menés au score, les joueurs du bassin ont égalisé par Cuvier avant que Lees-Melou ne donne l'avantage aux siens et permette à Lège de se donner la chance de jouer une demi-finale de Coupe de la Région Aquitaine contre Lormont.

* Demi-finale annoncée sous réserve de la validation de la Commission Régionale compétente qui pourrait le cas échéant inverser la rencontre dans le cadre prévu par le règlement des compétitions.