CA BEGLAIS VAINQUEUR DU PREMIER TOURNOI U13

16 juin 2014 - 20:55

Le CA BEGLAIS est le premier vainqueur du tournoi U12/U13 du FC SARLAT MARCILLAC PERIGORD NOIR. RAZAC/SAINT ASTIER REMPORTE la phase ligue Europa.
C'est par un beau dimanche que s'est disputé le tournoi U12/U13 organisé par le FCSMPN. Le CA BEGLAIS (33) s'impose dans la phase principale ligue des champions. Pour remporter ce trophée, les Béglais ont du avoir recours à la séance de tirs aux buts face à une excellente équipe de Balma SC (31) alors que le score final était de 1 à 1. Une finale de très bon niveau.

Dans la phase ligue Europa, RAZAC/SAINT ASTIER s'impose en finale face à EZANVILLE ECOUEN (95) 3 à 2, une finale pleine de suspense.

 

Le trophée de la meilleure attaque et meilleure défense du tournoi est revenu au finaliste malheureux BALMA SC. 16 buts marqués et 2 encaissés. Le trophée du fairplay a été décerné à l'Elan Salignacois.

 

Bravo et merci à toutes les équipes participantes qui nous l'espérons ont prit autant de plaisir que nous à vivre cette journée. Remerciement tout particulier à Ezanville Ecouen (95) pour leur présence sur notre tournoi après avoir effectué plus de 500 kms, sans oublier les arbitres du District de la Dordogne et les arbitres bénévoles du club.

 

Le club du FC SARLAT MARCILLAC PERIGORD NOIR vous donne rendez vous la saison prochaine pour son prochain tournoi. La candidature du CA BEGLAIS est déjà posé pour venir défendre son titre.

Retrouvez les photos sur le Site du tournoi  : http://fcsmpn-tournoi.footeo.com/

Commentaires

TOURNOI FCSMPN U12/U13

Les informations pour l'inscription au tournoi U12/U13 du samedi 3 et dimanche 4 juin 2017 sont en ligne sur Le site du tournoi à l'adresse suivante :

http://fcsmpn-tournoi.footeo.com/

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 8 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 7 Joueurs
  • 12 Supporters