exploit des sarladais en coupe de France

17 octobre 2010 - 11:54

Ca y est! En route pour le sixième tour.Victoire 1-0 contre PAU.Devant un public venu très nombreux,les hommes de Dragan ont livré un match héroique malgré l'absence de Bachir et de Mamadou.L'équipe de PAU venue au complet domine toute la premiere mi-temps mais, en face la défense du F.C.S.M. repousse tous les assauts (un grand Dimitri dans les buts) .

0-0 à la pause, un très bon score pour les sarladais.

Puis,tout s'enchaine à la reprise.Contre le cours du jeu,sur l'aile droite,Guillaume CHARPENET dribble 3ou 4 joueurs et frappe hors de portée du gardien adverse.1-0 pour SARLAT

C'est de la folie dans le stade!!

Bien soutenus par un public tout acquit à sa cause (merci aux jeunes de l'école de foot),les sarladais auraient pu aggraver le score en contre.Malgré une pression énorme en cette fin de match,toute l'équipe défend son but de façon héroique.

Le coup de sifflet final de l'arbitre délivre tout un stade et des joueurs vraiment admirables.

Bravo aux joueurs, au staff, aux dirigeants pour cet exploit et cette réussite au niveau de l'organisation.