Il a fallu s'arracher...

27 septembre 2010 - 11:42

Samedi soir le FCSM a fait la bonne opération du week-end en allant chercher le nul à Bayonne.(1 à 1)

Aprés 5 journées, le FCSM se trouve toujours leader. Ce point cherché à Bayonne qui était deuxième avant le match est un bon résultat ,cependant il reste à confirmer contre Blanquefort dans quinze jours.

Aprés un début de match difficile où les sarladais encaissent un but en 5 min, le FCSM s'est mis à jouer son football habituel de passe et de mouvement.C'est juste aprés la pause que les visiteurs égalisaient sur une tête de Mujinga. La fin du match reste fermée.