Le FCSM confirme

29 août 2010 - 13:37

Samedi soir à la plaine des jeux de la Canéda les sarladais ont réalisé une belle partie.

C'est sous un temps ensoleillé et un public venu nombreux que le FCSM débuta sa saison à domicile.

Les locaux ont eu du mal à entrer dans la partie.Dax est venu pour mettre rapidement du rythme au match.Au fur et à mesure que le match avançait les sarladais se sont réveillés, c’est sur un coup franc de DEBAT, un missile envoyé des 35 m en pleine lucarne que les locaux ouvrent la marque. Après le but le FCSM s’est mis à reculer et à ne plus jouer, ils concèdent un but de LALANE  sur corner. Ce fut un élément déclencheur, les sarladais se sont mis à jouer leur football: longtemps que nous n’avions pas vu cela à domicile! C’est sur un cafouillage dans la surface que Pierrick CHAINTREUIL met le deuxième but sur une frappe du gauche.

La seconde mi-temps débuta, les locaux continuèrent à proposer du jeu. C’est sur contre que le FCSM se montra le plus dangereux. À la 85eme min BIDJANG part tout seul au but face au portier de Dax celui-ci se fait découper aux abords de la sur face l’arbitre n’hésita pas à siffler coup franc et expulser le gardien. C’est sur ce coup franc que Bachir KOUCHA inscrit le troisième but.