U13 - COUPE NATIONALE - Finale départementale 17 avril 2010

2 mai 2010 - 12:44

Super ! Fantastique ! Incroyable ! les U13 de Sarlat-Marcillac se sont qualifiés pour représenter la DORDOGNE aux régionales du ''Challenge BRUSTIS'' qui se déroulera le 5 juin à Mourenx (64) dans le Béarn.
C'est à Ribérac que se déroulait ce samedi la finale départementale.
Après une première rencontre joué et perdu sur penalty contre CHAMPAGNAC BELAIR 1-0, l'équipe de Sarlat n'a plus rien lâché et fait match nul contre CREYSSE LAMBRAS 1-1 pour ensuite gagner contre CHANCELADE 1-0; BERGERAC STELLA 2-0; et RIBÉRAC 2-0. Au finale, Sarlat-Marcillac termine 3ème à seulement 1 point  de Trélissac et Bergerac Foot.
La journée fut belle, ensoleillée et pleine de joie pour cette équipe de copains. Tous sont à féliciter pour leur motivation et envie de bien faire et ce malgré l'absences de quelques joueurs. L'aventure continue...
Prochain rendez-vous, encore une finale, pour le tournoi Futsall qui aura lieu le jeudi 13 mai à Sarlat. Venez nombreux voir vos petits qui le méritent bien.