un nul (0-0) qui donne de l'espoir

8 mars 2010 - 12:01

Le FCSM est allé faire match nul à Anglet, le seul match de la saison ou l'équipe sarladaise ne concède pas de but.

Les hommes de Kezerovic ont décolé des terres sarladaises à 6h30 Dimanche pour le déplacement sur les terres basques. Le FCSM a montré des valeurs que nous n'avons pas vu depuis depuis longtemps soldarité,solidité,combativité.La preuve que depuis le début de saison c'est le seul match ou le portier sarladais n'encaisse pas de but;par contre le manque de réalisme est toujour là,pas de but inscrit depuis le 30 janvier. Les "blau grana" recoivent Marmande samedi soir à 20H venez nombreux supporter votre équipe,on compte sur vous.