Les benjamins champion de 1ère Division !

13 juin 2009 - 19:15

Les Benjamins entament bien le match, tirent deux fois sur le poteau et enfin ouvre le score  par Pierre. 1-0 à la mi-temps. Puis petit à petit sous une chaleur accablante, Chancelade presse plus haut et sur une contre -attaque égalise. La fin de match est pour Sarlat mais très fatigués les Sarladais n'arrivent pas à marquer. 1-1 à la fin du match: arrivent les pénalties. C'est l'heure de gloire pour le gardien du FCSM, Thibaud. Il arrête les trois premiers tirs de Chancelade et permet ainsi à Sarlat de devenir champion. Bravo à tout les joueurs, au coach Aimé MULLER et à tous les éducateurs de la catégorie.