Résumé du match amical Sarlat-Chamiers

4 août 2007 - 00:00

Une victoire nette 3-0 des Sarladais. Le début de match fut approximatif notamment en défense centrale ( absence de la charnière habituelle ),  mais heureusement le gardien Manu HUART arrêta un penalty. Finalement le jeu Sarladais se mît en place grâce à une vitesse d'exécution du milieu de terrain et des deux couloirs, chose que l'on ne voyait pas les autres années. Deux buts des nouvelles recrues et un dernier d'une superbe tête de Romain DEBERNARD.

L'opposition contre Trélissac, vendredi 10 août à la plaine sera plus révélatrice du niveau de jeu réel des Sarladais avant le début du championnat. Venez nombreux !!!